Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laure o soleil
laure o soleil
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2009

help ! comment on fait ?

Voici la photo d' une fleur ( tiaré ) réalisée en pâte polymère que j' ai acheté dans un curios à touristes l' année dernière. J' ai essayé à plusieurs reprises de la réaliser mais sans succès .... la pâte est trop molle. De plus le dégradé est très court, le centre est rouge-orange fluo ( surement fait au feutre ... ? ), et l' épaisseur de la fleur est très fine ... tout cela demeure un mystère ... quelqu' un pourrait-il m' aider ?? merci à celles qui auraient des idées !! Je sais que Nat ( heurebleue ) avait vu quelqu' un sur le net qui l' avait réalisé, mais elle ne retrouve plus qui ... quelqu' un aurait-il des infos ?

Nala pause pour l' occasion ... mais Moutie n' est pas loin derrière .

DSC05024

DSC05027

DSC05028

Publicité
Commentaires
M
Frangipanier plutôt non ? Quoi qu'il en soit, elle est très belle :-)
O
Thank you for this great blog information!I'm finding this whole blogging world a great resource for any topic, and really inspirational.
N
on dirait la fleur du tipanie (frangipanier), SUPERBE !
T
Cette fleur est trop belle.<br /> J'en avais jamais vu des comme cà sur internet, je suis épatée.<br /> Merci pour ton blog qui donne pleins d'idées !
E
coucou Laure!<br /> <br /> Je fais la connaissance avec ton blog,c'est sympa comme tout dis moi!<br /> <br /> pour ta fleur,j'ai une petite suggestion à tester si c'est pas déjà fait:<br /> <br /> en premier fait une plaque de jaune uni pour le dos des pétales,<br /> ensuite,fait une plaque dégradé blanc,jaune et rouge,si le jaune est trop grand essaie de couper une lamelle et rassemble les.<br /> superpose les deux plaques (si elles sont trop épaisse peut être les repasser dans la machine à pâte)<br /> et découper les pétales à l'endroit ou le blanc et le jaune de rejoignent dans le dégradé.<br /> il reste plus qu'a assembler en tirant la base des pétales vers l'arrière afin de bien les souder.<br /> <br /> C'est une proposition à tester si ce n'est déja fait! tiens moi au courrant<br /> bisous!
Publicité
Newsletter
laure o soleil
  • Création de bijoux fantaisie en pâte polymère. Un univers à découvrir ! pièces artisanales uniques : colliers, bracelets, boucles d' oreilles, porte-clefs, bijoux de sacs, sautoirs, bagues.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité