Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laure o soleil
laure o soleil
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2009

merci Nat !!

DSC04149

Quel bonheur que ce petit stage en basse normandie du côté de Merville-Franceville !! Merci à toi Nat pour ces moments de plaisirs intenses et de rigolade !! c' est la tête remplie de belles choses que je m' en suis retournée chez moi. En attendant patiemment que la rentrée scolaire me laisse un peu plus de temps pour me consacrer à ma passion, je frétille à chaque fois que je revois les photos des techniques que tu m' as apprise. Jen profite aussi pour passer un petit coucou à Séverine avec qui j' ai fait connaissance et Liliprune. Bisous les filles.

Petit clin d' oeil avec cette petite fleur d' hibiscus rose, car je sais que tu aimes cette couleur, n' est-ce pas madame bollywood ?

DSC04963

Mille bisettes.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
laure o soleil
  • Création de bijoux fantaisie en pâte polymère. Un univers à découvrir ! pièces artisanales uniques : colliers, bracelets, boucles d' oreilles, porte-clefs, bijoux de sacs, sautoirs, bagues.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité